Jeremy Gardais 81445c7b5f | ||
---|---|---|
.. | ||
README.md | ||
add_backuppc_host.sh |
README.md
BackupPC Server
Erreur type
hostkey vide-fichier .pl
Si le fichier .pl fourni par l'utilisateur n'a pas de paramètre hostkey, cela signifie que SSH s'est mal installé.
- Windows: relancer les scripts
c:\backuppc_ipr\01_install_backuppc.exe
puisc:\backuppc_ipr\02_fichier_config.bat
comme indiqué dans la documentation. - Linux: relancer le script
/tmp/install_auto.sh
- Mac: relancer le script
/tmp/install_auto.sh
Bonjour,
Il semble il y avoir eu un problème lors de l'activation d'un service sur ton poste nécessaire à la sauvegarde. Est-ce que tu peux …
Puis me renvoyer le fichier **.pl** généré. Si il n'est pas différent du précédent je passerai te voir afin de déterminer le problème :)
Unable to read 4 bytes
Il s'agit la plupart du temps d'un problème de connexion SSH vers le poste client.
Poste DSI
Si il s'agit d'un poste installé par la DSI (la clef ssh/hostkey contient admSÉSAME@NOM-MACHINE par exemple).
- Demander à l'utilisateur si l'ensemble de l'installation a bien été faite depuis la session Administrateur (admSÉSAME).
Bonjour,
Ton ordinateur est apparemment un poste installé par la DSI. As-tu bien ouvert une session Administrateur (**admSÉSAME**) plutôt qu'une session utilisateur "classique" avant de lancer l'installation comme indiquée dans la [documentation][documentation backuppc windows]?
Si tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, j'ai une erreur qui persiste lors des tentatives de sauvegarde … Redis moi tes disponibilités pour que je passe te voir afin d'essayer de déterminer le problème :)
Mauvais réseau
Si l'utilisateur n'était pas sur le réseau de l'Université lors de l'installation (adresse IP différente de 129.20.xxx.xxx).
- Windows: relancer le script
c:\backuppc_ipr\02_fichier_config.bat
comme indiqué dans la documentation. - Linux: relancer le script
/tmp/install_auto.sh
- Mac: relancer le script
/tmp/install_auto.sh
Bonjour,
Il semblerait que tu n'étais pas connecté sur le réseau de l'Université lors de l'installation de l'outil de sauvegarde. Est-ce que tu peux …
Puis m'envoyer le nouveau fichier **.pl** généré. Si le problème persiste je passerai te voir pour qu'on détermine d'où ça vient :)