Add error with special character in username or computer name.
This commit is contained in:
parent
0eb1bcb13b
commit
a4b95ad5cb
|
@ -2,13 +2,13 @@
|
|||
|
||||
1. […](#…)
|
||||
2. [Erreur type](#erreur-type)
|
||||
* [hostkey vide (fichier .pl)](#hostkey-vide-fichier-.pl)
|
||||
* [hostkey vide (fichier .pl)](#hostkey-vide-fichier-pl)
|
||||
* [Unable to read 4 bytes](#unable-to-read-4-bytes)
|
||||
* [Mauvais réseau](#mauvais-réseau)
|
||||
* [Mauvais réseau](#mauvais-rseau)
|
||||
* [Ping too slow](#ping-too-slow)
|
||||
3. [Mail type](#mail-type)
|
||||
* [Sauvegarde en cours](#sauvegarde-en-cours)
|
||||
* [Sauvegarde prévue](#sauvegarde-prévue)
|
||||
* [Sauvegarde prévue](#sauvegarde-prvue)
|
||||
|
||||
## Erreur type
|
||||
|
||||
|
@ -27,7 +27,10 @@ Puis me renvoyer le fichier **.pl** généré. Si il n'est pas différent du pr
|
|||
```
|
||||
|
||||
### Unable to read 4 bytes
|
||||
Il s'agit la plupart du temps d'un problème de connexion SSH vers le poste client.
|
||||
Il s'agit la plupart du temps d'un problème de connexion SSH vers le poste client :
|
||||
* Est-ce que le le premier script ``c:\backuppc_ipr\01_install_backuppc.exe`` a bien été exécuté en tant qu'Administrateur ?
|
||||
* Est-ce que le le premier script ``c:\backuppc_ipr\01_install_backuppc.exe`` s'est bien terminé par le message "01_script_install_backuppc terminé avec succès" ?
|
||||
* S'assurer que le nom de l'utilisateur et le nom de l'ordinateur ne contiennent pas d'accent ou de caractères spéciaux.
|
||||
|
||||
#### Poste DSI
|
||||
Si il s'agit d'un poste installé par la DSI (la clef ssh/**hostkey** contient **adm**_SÉSAME@NOM-MACHINE_ par exemple).
|
||||
|
@ -36,19 +39,20 @@ Si il s'agit d'un poste installé par la DSI (la clef ssh/**hostkey** contient *
|
|||
```
|
||||
Bonjour,
|
||||
|
||||
Ton ordinateur est apparemment un poste installé par la DSI. As-tu bien ouvert une session Administrateur (**admSÉSAME**) plutôt qu'une session utilisateur "classique" avant de lancer l'installation comme indiquée dans la [documentation][documentation backuppc windows]?
|
||||
Ton ordinateur est apparemment un poste installé par la DSI. As-tu bien ouvert une session Administrateur (**admSÉSAME**) plutôt qu'une session utilisateur "classique" avant de lancer l'installation comme indiquée dans la [documentation][documentation backuppc windows] ?
|
||||
|
||||
Si tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, j'ai une erreur qui persiste lors des tentatives de sauvegarde… Redis moi tes disponibilités pour que je passe te voir afin d'essayer de déterminer le problème :)
|
||||
```
|
||||
* Désinstaller le tout: ``c:\backuppc_ipr\uninstall_backuppc_ipr.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows desinstallation].
|
||||
|
||||
* Si ce n'est pas le cas, désinstaller le tout: lancer en tant qu'Administrateur ``c:\backuppc_ipr\uninstall_backuppc_ipr.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows desinstallation].
|
||||
* Redérammer l'ordinateur.
|
||||
* Utiliser la session Administrateur (admSÉSAME).
|
||||
* Supprimer les dossiers ``c:\backuppc_ipr`` et ``c:\Windows\Temp\ipr``.
|
||||
* Supprimer les dossiers ``c:\backuppc_ipr`` et ``c:\Windows\Temp\IPR``.
|
||||
* Suivre à nouveau l'installation détaillée dans la [documentation][documentation backuppc windows].
|
||||
|
||||
#### Poste IPR
|
||||
* La machine est-elle bien allumée?
|
||||
* La machine répond au ping depuis le serveur de sauvegarde?
|
||||
* La machine est-elle bien allumée ?
|
||||
* La machine répond au ping depuis le serveur de sauvegarde ?
|
||||
|
||||
### Mauvais réseau
|
||||
Si l'utilisateur n'était pas sur le réseau de l'Université lors de l'installation (adresse IP différente de 129.20.xxx.xxx).
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue