diff --git a/server/README.md b/server/README.md index 445357f..9f0fc7e 100644 --- a/server/README.md +++ b/server/README.md @@ -8,6 +8,7 @@ * [Ping too slow](#ping-too-slow) * [Clé inaccessible](#cle-inaccessible) * [Erreur Cygwin cyggcc](#erreur-cygwin-cyggcc) + * [Début de sauvegarde très long](#debut-de-sauvegarde-tres-long) 3. [Mail type](#mail-type) * [Sauvegarde en cours](#sauvegarde-en-cours) * [Sauvegarde prévue](#sauvegarde-prvue) @@ -103,6 +104,15 @@ Merci. * Solution : Un simple redémarrage "complet" de l'ordinateur a suffit. Impossible de déterminer, pour le moment, si c'est lié au fait que l'ordinateur soit rarement éteint ou une éventuelle mauvaise manipulation dans les processus. +### Début de sauvegarde très long +Si une sauvegarde, complète ou incrémentielle, est lancée et que la liste des fichiers à sauvegarder (**/var/lib/backuppc/pc/${HOSTNAME}/NewFileList**) reste désespérement vide après plus de 30 minutes : + * Vérifier que les répertoires à sauvegarder (**RsyncShareName**) sont cohérents entre l'interface web et le fichier de configuration (**/etc/backuppc/${HOSTNAME}.pl). + * Une différence a déjà été remarquée après avoir renommé un poste client. + * Vérifier que le fichier de configuration (**/etc/backuppc/"${HOSTNAME}".pl) existe bien, porte le bon **nom** et la bonne **extension**. + +Note : La récupération de la liste des nouveaux fichiers à sauvegarder prends à peine deux minutes pour plus de 40Gb de données. + + ## Mail type ### Sauvegarde en cours