Add info How-To uninstall for "Poste DSI".

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Jeremy Gardais 2016-06-02 11:51:19 +02:00
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@ -16,6 +16,7 @@ Si le fichier **.pl** fourni par l'utilisateur n'a pas de paramètre **hostkey**
* **Windows**: relancer les scripts ``c:\backuppc_ipr\01_install_backuppc.exe`` puis ``c:\backuppc_ipr\02_fichier_config.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows]. * **Windows**: relancer les scripts ``c:\backuppc_ipr\01_install_backuppc.exe`` puis ``c:\backuppc_ipr\02_fichier_config.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows].
* **Linux**: relancer le script ``/tmp/install_auto.sh`` * **Linux**: relancer le script ``/tmp/install_auto.sh``
* **Mac**: relancer le script ``/tmp/install_auto.sh`` * **Mac**: relancer le script ``/tmp/install_auto.sh``
``` ```
Bonjour, Bonjour,
@ -30,6 +31,7 @@ Il s'agit la plupart du temps d'un problème de connexion SSH vers le poste clie
#### Poste DSI #### Poste DSI
Si il s'agit d'un poste installé par la DSI (la clef ssh/**hostkey** contient **adm**_SÉSAME@NOM-MACHINE_ par exemple). Si il s'agit d'un poste installé par la DSI (la clef ssh/**hostkey** contient **adm**_SÉSAME@NOM-MACHINE_ par exemple).
* Demander à l'utilisateur si l'ensemble de l'installation a bien été faite depuis la session Administrateur (admSÉSAME). * Demander à l'utilisateur si l'ensemble de l'installation a bien été faite depuis la session Administrateur (admSÉSAME).
``` ```
Bonjour, Bonjour,
@ -37,6 +39,15 @@ Ton ordinateur est apparemment un poste installé par la DSI. As-tu bien ouvert
Si tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, j'ai une erreur qui persiste lors des tentatives de sauvegarde … Redis moi tes disponibilités pour que je passe te voir afin d'essayer de déterminer le problème :) Si tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, j'ai une erreur qui persiste lors des tentatives de sauvegarde … Redis moi tes disponibilités pour que je passe te voir afin d'essayer de déterminer le problème :)
``` ```
* Désinstaller le tout: ``c:\backuppc_ipr\uninstall_backuppc_ipr.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows desinstallation].
* Redérammer l'ordinateur.
* Utiliser la session Administrateur (admSÉSAME).
* Supprimer les dossiers ``c:\backuppc_ipr`` et ``c:\Windows\Temp\ipr``.
* Suivre à nouveau l'installation détaillée dans la [documentation][documentation backuppc windows].
#### Poste IPR
* La machine est-elle bien allumée?
* La machine répond au ping depuis le serveur de sauvegarde?
### Mauvais réseau ### Mauvais réseau
Si l'utilisateur n'était pas sur le réseau de l'Université lors de l'installation (adresse IP différente de 129.20.xxx.xxx). Si l'utilisateur n'était pas sur le réseau de l'Université lors de l'installation (adresse IP différente de 129.20.xxx.xxx).
@ -55,6 +66,7 @@ Puis m'envoyer le nouveau fichier **.pl** généré. Si le problème persiste je
## Mail type ## Mail type
### Sauvegarde en cours ### Sauvegarde en cours
``` ```
Bonjour, Bonjour,
@ -67,6 +79,7 @@ https://backuppc.ipr.univ-rennes1.fr/
``` ```
### Sauvegarde prévue ### Sauvegarde prévue
``` ```
Bonjour, Bonjour,
@ -80,3 +93,5 @@ https://backuppc.ipr.univ-rennes1.fr/
[documentation backuppc windows]: https://ipr.univ-rennes1.fr/intranet-ipr/sauvegarde-des-donnees-sur-serveur-backuppc-ipr#Postes_Windows [documentation backuppc windows]: https://ipr.univ-rennes1.fr/intranet-ipr/sauvegarde-des-donnees-sur-serveur-backuppc-ipr#Postes_Windows
[documentation backuppc windows desinstallation]: https://ipr.univ-rennes1.fr/intranet-ipr/sauvegarde-des-donnees-sur-serveur-backuppc-ipr#Désinstallation