Add info How-To uninstall for "Poste DSI".
This commit is contained in:
parent
2f83dd00fd
commit
52633d7fe9
|
@ -16,6 +16,7 @@ Si le fichier **.pl** fourni par l'utilisateur n'a pas de paramètre **hostkey**
|
|||
* **Windows**: relancer les scripts ``c:\backuppc_ipr\01_install_backuppc.exe`` puis ``c:\backuppc_ipr\02_fichier_config.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows].
|
||||
* **Linux**: relancer le script ``/tmp/install_auto.sh``
|
||||
* **Mac**: relancer le script ``/tmp/install_auto.sh``
|
||||
|
||||
```
|
||||
Bonjour,
|
||||
|
||||
|
@ -30,6 +31,7 @@ Il s'agit la plupart du temps d'un problème de connexion SSH vers le poste clie
|
|||
#### Poste DSI
|
||||
Si il s'agit d'un poste installé par la DSI (la clef ssh/**hostkey** contient **adm**_SÉSAME@NOM-MACHINE_ par exemple).
|
||||
* Demander à l'utilisateur si l'ensemble de l'installation a bien été faite depuis la session Administrateur (admSÉSAME).
|
||||
|
||||
```
|
||||
Bonjour,
|
||||
|
||||
|
@ -37,6 +39,15 @@ Ton ordinateur est apparemment un poste installé par la DSI. As-tu bien ouvert
|
|||
|
||||
Si tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, j'ai une erreur qui persiste lors des tentatives de sauvegarde … Redis moi tes disponibilités pour que je passe te voir afin d'essayer de déterminer le problème :)
|
||||
```
|
||||
* Désinstaller le tout: ``c:\backuppc_ipr\uninstall_backuppc_ipr.bat`` comme indiqué dans la [documentation][documentation backuppc windows desinstallation].
|
||||
* Redérammer l'ordinateur.
|
||||
* Utiliser la session Administrateur (admSÉSAME).
|
||||
* Supprimer les dossiers ``c:\backuppc_ipr`` et ``c:\Windows\Temp\ipr``.
|
||||
* Suivre à nouveau l'installation détaillée dans la [documentation][documentation backuppc windows].
|
||||
|
||||
#### Poste IPR
|
||||
* La machine est-elle bien allumée?
|
||||
* La machine répond au ping depuis le serveur de sauvegarde?
|
||||
|
||||
### Mauvais réseau
|
||||
Si l'utilisateur n'était pas sur le réseau de l'Université lors de l'installation (adresse IP différente de 129.20.xxx.xxx).
|
||||
|
@ -55,6 +66,7 @@ Puis m'envoyer le nouveau fichier **.pl** généré. Si le problème persiste je
|
|||
## Mail type
|
||||
|
||||
### Sauvegarde en cours
|
||||
|
||||
```
|
||||
Bonjour,
|
||||
|
||||
|
@ -67,6 +79,7 @@ https://backuppc.ipr.univ-rennes1.fr/
|
|||
```
|
||||
|
||||
### Sauvegarde prévue
|
||||
|
||||
```
|
||||
Bonjour,
|
||||
|
||||
|
@ -80,3 +93,5 @@ https://backuppc.ipr.univ-rennes1.fr/
|
|||
|
||||
|
||||
[documentation backuppc windows]: https://ipr.univ-rennes1.fr/intranet-ipr/sauvegarde-des-donnees-sur-serveur-backuppc-ipr#Postes_Windows
|
||||
[documentation backuppc windows desinstallation]: https://ipr.univ-rennes1.fr/intranet-ipr/sauvegarde-des-donnees-sur-serveur-backuppc-ipr#Désinstallation
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue