Some corrections.

This commit is contained in:
Jeremy Gardais 2017-01-23 17:02:20 +01:00
parent 974bfcce76
commit 31f18197e5
1 changed files with 2 additions and 1 deletions

View File

@ -113,7 +113,7 @@ Si tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, j'ai une erreur qu
Si une sauvegarde, complète ou incrémentielle, est lancée et que la liste des fichiers à sauvegarder (**/var/lib/backuppc/pc/${HOSTNAME}/NewFileList**) reste désespérement vide après plus de 30 minutes: Si une sauvegarde, complète ou incrémentielle, est lancée et que la liste des fichiers à sauvegarder (**/var/lib/backuppc/pc/${HOSTNAME}/NewFileList**) reste désespérement vide après plus de 30 minutes:
* Vérifier que les répertoires à sauvegarder (**RsyncShareName**) sont cohérents entre l'interface web et le fichier de configuration (**/etc/backuppc/${HOSTNAME}.pl). * Vérifier que les répertoires à sauvegarder (**RsyncShareName**) sont cohérents entre l'interface web et le fichier de configuration (**/etc/backuppc/${HOSTNAME}.pl).
* Une différence a déjà été remarquée après avoir renommé un poste client. * Une différence a déjà été remarquée après avoir renommé un poste client.
* Vérifier que le fichier de configuration (**/etc/backuppc/"${HOSTNAME}".pl) existe bien, porte le bon **nom** et la bonne **extension**. * Vérifier que le fichier de configuration (**/etc/backuppc/"${HOSTNAME}".pl**) existe bien, porte le bon **nom** et la bonne **extension**.
Note: La récupération de la liste des nouveaux fichiers à sauvegarder prends à peine deux minutes pour plus de 40Gb de données. Note: La récupération de la liste des nouveaux fichiers à sauvegarder prends à peine deux minutes pour plus de 40Gb de données.
@ -140,6 +140,7 @@ sudo addgroup backuppc "${USER}"
``` sh ``` sh
chmod -R g=u ~/.mozilla ~/.thunderbird ~/.icedove ~/.gimp-2.8 ~/.java ~/.config ~/.local chmod -R g=u ~/.mozilla ~/.thunderbird ~/.icedove ~/.gimp-2.8 ~/.java ~/.config ~/.local
``` ```
* Dans tous les cas, penser à **éviter** la **clef SSH privée** de l'utilisateur! * Dans tous les cas, penser à **éviter** la **clef SSH privée** de l'utilisateur!